ModNation Racers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Française sur ModNation Racers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le Shop  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jury - Déposez vos circuits

Notez les circuits des membres (+ 3 Mpts)

[► Jury]

Répondez au sondage du

forum pour mieux l'améliorer

[► Sondage]

Grand Prix du village

Qualifs du 16 au 23 Octobre

[► GP]

Les écuries du forum

Rejoignez une des 3 écuries

[► Écuries]

Les Nouveaux doivent se

présenter une fois inscrits

[► Présentez-vous ici]

Les articles du Shop

Annonces - Rangs - Avatars

[► Shop]

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

Littlebigplanet forum

Rejoignez-nous sur Littlebigplanet-france.net !

Derniers sujets
» Forum MNR France mort.
[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 30 Mai - 14:07 par ralcaras

» Ceci est une présentation d'outre tombe.
[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyDim 13 Nov - 18:28 par xModNationRacers.

» xModNationRacers. Parking.
[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyLun 19 Sep - 13:18 par xModNationRacers.

» xModNationRacers.
[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyDim 4 Sep - 10:56 par xModNationRacers.

» Les armes de ModNation Racers
[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyVen 2 Sep - 14:16 par ralcaras

» [Question] Comment régler le klaxon ?
[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyVen 2 Sep - 14:07 par xModNationRacers.

» La liste de trophées
[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyVen 2 Sep - 13:57 par xModNationRacers.

» Code Mod/Kart Sackboy
[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyVen 2 Sep - 13:52 par xModNationRacers.

» Trophées du Forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyVen 2 Sep - 13:42 par xModNationRacers.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets

Aller en bas 
+17
srony
Marrlac
Jm
kalikil
Kira
ptitoinoudu93
Maliptail
skelemax
Stik
pmlkjn
kevin93X
Thib1116
Kiizi
taupipop
uchi
moket
adenis
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adenis
Pilote débutant
Pilote débutant
adenis


Age : 112
Inscription : 07/04/2010
Messages : 42
Réputation : 1

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyDim 11 Avr - 21:11

Vous n'avez pas envie de créer tout un sujet pour votre problème ? Fatigué ? Dégénérescence des muscles de votre main ? Ce n'est pas grave puisque ce topic est fait pour vous !

Posez vos questions qui vous tracassent sur tous les sujets !

L'ensemble de la communauté ne tardera pas à vous aider :B
Revenir en haut Aller en bas
moket
Nouveau pilote
Nouveau pilote
moket


Age : 40
Inscription : 19/05/2010
Messages : 9
Réputation : 1

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 19 Mai - 18:09

bonjour
alors voila mon problème quand je veux me connecter pour jouer en ligne le jeu me met connexion au réseau impossible

que faire?

ma ps3 est bien connectée j'ai testé et tout vérifié
Revenir en haut Aller en bas
http://montage.modelisation.free.fr
uchi
Administrateur
Administrateur
uchi


Age : 33
Inscription : 07/04/2010
Messages : 774
Réputation : 18

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 19 Mai - 20:11

Ça me l'a aussi fait une seule fois pour l'instant, j'ai joué une course et je suis revenu au ModSpot et là, ça a marché, ça doit être un petit bug ou éteins et rallumes ta play.
Revenir en haut Aller en bas
moket
Nouveau pilote
Nouveau pilote
moket


Age : 40
Inscription : 19/05/2010
Messages : 9
Réputation : 1

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 19 Mai - 20:43

c'est ce que j'ai fait et quand je met connecter je peu accéder un court instant au contenu téléchargeable mais c'est tout et sa me déconnecte
Revenir en haut Aller en bas
http://montage.modelisation.free.fr
taupipop
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
taupipop


Age : 46
Inscription : 08/04/2010
Messages : 222
Réputation : 5

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 19 Mai - 23:10

moi aussi ça me fait ça, j'ai pas encore réussi à me connecter au mode on line...
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Administrateur
Administrateur
uchi


Age : 33
Inscription : 07/04/2010
Messages : 774
Réputation : 18

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyJeu 20 Mai - 3:00

Ah bon? Bin moi, ça a toujours été bien côté online, on est en ligne dès le ModSpot avec des joueurs français. Je sais pas pourquoi ça vous fait ça.

Et taupi, il y a le mode photo dans le studio, faut juste appuyer sur une touche pour prendre des photos, t'avais posé la question il y a un petit moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
moket
Nouveau pilote
Nouveau pilote
moket


Age : 40
Inscription : 19/05/2010
Messages : 9
Réputation : 1

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyJeu 20 Mai - 7:57

finalement au bout d'une heure environ sa a enfin marché sa doit être un bug

pas très au point leur truc :s
Revenir en haut Aller en bas
http://montage.modelisation.free.fr
Kiizi
Chauffeur de voiturettes
Chauffeur de voiturettes
Kiizi


Inscription : 09/05/2010
Messages : 134
Réputation : 1

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyJeu 20 Mai - 12:01

Ouai , Merci pour ce FAQ Adenis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Pilote acharné
Pilote acharné
Thib1116


Age : 27
Inscription : 12/04/2010
Messages : 81
Réputation : 2

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 26 Mai - 17:06

Bon voilà j'ai une question :

Je n'arrive pas à faire le défi "détruire les explosifs de Nato" dans le circuit "trou noir" il me semble, je ne vois pas se que c'est les explosifs de Nato....

Merci d'avance pour votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
taupipop


Age : 46
Inscription : 08/04/2010
Messages : 222
Réputation : 5

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 26 Mai - 18:19

j'en suis pas encore là, je ne peux pas t'aider, désolée Thib ^^"
Revenir en haut Aller en bas
moket
Nouveau pilote
Nouveau pilote
moket


Age : 40
Inscription : 19/05/2010
Messages : 9
Réputation : 1

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 26 Mai - 18:21

il me semble que c'est les barils qu'il faut degommer
Revenir en haut Aller en bas
http://montage.modelisation.free.fr
taupipop
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
taupipop


Age : 46
Inscription : 08/04/2010
Messages : 222
Réputation : 5

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 26 Mai - 18:25

Salut Moket^^
Une petite présentation s'il te plait sur ce lien : http://www.modnationracers-france.net/presentez-vous-ici-f3/
merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
kevin93X
Fou de la gomme
Fou de la gomme
kevin93X


Age : 25
Inscription : 21/05/2010
Messages : 284
Réputation : 8

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 26 Mai - 18:29

Moi Jai une question comen faire poure allez sure le serveur francais s'y il y en n'a
un quand je comence le jeu sa me conecte direct au modspot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modnationracers-france.net/
moket
Nouveau pilote
Nouveau pilote
moket


Age : 40
Inscription : 19/05/2010
Messages : 9
Réputation : 1

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 26 Mai - 18:31

c'est normal et en te connectant tu ira toujours sur le premier serveur disponible ou tu verra des français mais aussi des joueurs d'autres pays
Revenir en haut Aller en bas
http://montage.modelisation.free.fr
kevin93X
Fou de la gomme
Fou de la gomme
kevin93X


Age : 25
Inscription : 21/05/2010
Messages : 284
Réputation : 8

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 26 Mai - 18:34

Ah il y a moyen de changer de serveur a tous moment ( c est nul etre 3 ou 4 sure un serveur alor que on peu etre 200 ou + )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modnationracers-france.net/
moket
Nouveau pilote
Nouveau pilote
moket


Age : 40
Inscription : 19/05/2010
Messages : 9
Réputation : 1

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 26 Mai - 18:37

et bien en coupant la connexion et en te reconnectant tu devrai pouvoir tomber sur d'autres personnes mais tu ne pourra pas choisir toi même avec qui être

ou alors j'ai raté un épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
http://montage.modelisation.free.fr
kevin93X
Fou de la gomme
Fou de la gomme
kevin93X


Age : 25
Inscription : 21/05/2010
Messages : 284
Réputation : 8

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 26 Mai - 18:39

Arf sa c est trop nul xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modnationracers-france.net/
Thib1116
Pilote acharné
Pilote acharné
Thib1116


Age : 27
Inscription : 12/04/2010
Messages : 81
Réputation : 2

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 26 Mai - 19:33

moket a écrit:
il me semble que c'est les barils qu'il faut degommer

Des barils ? scratch Je regarderai de plus près mais il me semble que j'ai jamais vu de baril... Tu l'as fait ce défi ?
Revenir en haut Aller en bas
pmlkjn
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
pmlkjn


Age : 38
Inscription : 11/05/2010
Messages : 105
Réputation : 6

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 26 Mai - 19:49

Les problèmes de connexions sont fréquents. Voici mon petit FAQ :
- l'état de la connexion est représentée par un globe terrestre au milieu-supérieur de l'écran
- si le globe est rouge, vous êtes déco : connectez-vous dans le menu
- si le globe reste coincé sur le Connexion en cours avec les flèches jaunes, rentrez dans l'atelier de création, puis ressortez et réessayez.
- si le globe est blanc (ou invisible), vous êtes connecté ! Profitez-en :p
Il arrive parfois lorsqu'on rejoint une partie, une fenetre rouge apparait mentionnant "Recherche de serveur ....". Soyez attentifs, il y a une 2nde fenetre qui elle dit : "Démarrage d'une nouvelle ....." : VOUS SEREZ ALORS SEULS PUISQUE VOUS INITIALISEZ UNE COURSE. Souvent c'est en appuyant sur Annuler lors de ces messages que la connexion resté coincée ou bug.

Pour les explosifs de Nato, il y en a 3. A savoir, les 2 derniers sont succeptibles d'être pétés par les IA mais c'est à la moule. Ils sont les 3 pareils, 2 barils avec des caisses par dessus. Tous sont à la fin du circuit, le premier sur le raccourci à droite avec le tremplin, le second après le précédent tremplin ou bien, en face du pont de bois à la fin. Et pour le 3e, c'est dans le dernier virage qui monte et tourne à gauche avec un trou et un petit raccourci. En fait, c'est à la droite, juste après la butte. Bonne chance et bon courage pour finir 1er et les exploser les 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
taupipop


Age : 46
Inscription : 08/04/2010
Messages : 222
Réputation : 5

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 26 Mai - 20:14

Salut pm ^^
dit tu voudrais pas faire un petit topic dans "aides et astuces" pour les problèmes de connexion?
Comme beaucoup de personnes ont des problèmes autant que cette info soit visible par tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
pmlkjn
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
pmlkjn


Age : 38
Inscription : 11/05/2010
Messages : 105
Réputation : 6

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 26 Mai - 20:17

Ouep ok je vais voir ça, t'façon je pense que ça sera corrigé au prochain patch parce que couplé aux loading, c'est fait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
moket
Nouveau pilote
Nouveau pilote
moket


Age : 40
Inscription : 19/05/2010
Messages : 9
Réputation : 1

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyMer 26 Mai - 22:10

Thib1116 a écrit:

Des barils ? scratch Je regarderai de plus près mais il me semble que j'ai jamais vu de baril... Tu l'as fait ce défi ?

oui il est fait pour moi ce defi
Revenir en haut Aller en bas
http://montage.modelisation.free.fr
pmlkjn
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
pmlkjn


Age : 38
Inscription : 11/05/2010
Messages : 105
Réputation : 6

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyJeu 27 Mai - 2:54

Quelqu'un aurait une astuce pour réussir le défi du chap 5 "Fracture" ?? Il faut faucher 3 karts au bord de la falaise, le tout en finissant 1st. Le problème c'est que c'est trop trop aléatoire, encore plus aléatoire que d'écraser les gars avec le dévastator.

Je suis dessus là.. j'ai ptet une piste : en roulant sans déraper, y'a moyen avec pas mal de chance de se rapporcher d'un kart par tour... mais c'est tendu :s :s

ARGHHHHHhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stik
Pilote initié
Pilote initié



Inscription : 13/05/2010
Messages : 24
Réputation : 4

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyJeu 27 Mai - 14:40

Je voudrais savoir comment modifier un circuit déjà publié sans en republié un nouveau
existe t il une solution ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kevin93X
Fou de la gomme
Fou de la gomme
kevin93X


Age : 25
Inscription : 21/05/2010
Messages : 284
Réputation : 8

[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets EmptyJeu 27 Mai - 14:51

Hum je croi qui faudra republié le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modnationracers-france.net/
Contenu sponsorisé





[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets   [FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Posez vos questions sans créer de sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Une question? Demandez sans créer de nouveaux sujets
» Créer ton histoire
» Créer un circuit au dessus de l'eau.
» Créer un bon didacticiel (Vidéo/Texte)
» [Didacticiel] Créer des yeux façon manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ModNation Racers France :: ModNation Racers PS3 :: Créer :: Aide et Astuces-
Sauter vers: