ModNation Racers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Française sur ModNation Racers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le Shop  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jury - Déposez vos circuits

Notez les circuits des membres (+ 3 Mpts)

[► Jury]

Répondez au sondage du

forum pour mieux l'améliorer

[► Sondage]

Grand Prix du village

Qualifs du 16 au 23 Octobre

[► GP]

Les écuries du forum

Rejoignez une des 3 écuries

[► Écuries]

Les Nouveaux doivent se

présenter une fois inscrits

[► Présentez-vous ici]

Les articles du Shop

Annonces - Rangs - Avatars

[► Shop]

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

Littlebigplanet forum

Rejoignez-nous sur Littlebigplanet-france.net !

Derniers sujets
» Forum MNR France mort.
Créer un circuit au dessus de l'eau. EmptyMer 30 Mai - 14:07 par ralcaras

» Ceci est une présentation d'outre tombe.
Créer un circuit au dessus de l'eau. EmptyDim 13 Nov - 18:28 par xModNationRacers.

» xModNationRacers. Parking.
Créer un circuit au dessus de l'eau. EmptyLun 19 Sep - 13:18 par xModNationRacers.

» xModNationRacers.
Créer un circuit au dessus de l'eau. EmptyDim 4 Sep - 10:56 par xModNationRacers.

» Les armes de ModNation Racers
Créer un circuit au dessus de l'eau. EmptyVen 2 Sep - 14:16 par ralcaras

» [Question] Comment régler le klaxon ?
Créer un circuit au dessus de l'eau. EmptyVen 2 Sep - 14:07 par xModNationRacers.

» La liste de trophées
Créer un circuit au dessus de l'eau. EmptyVen 2 Sep - 13:57 par xModNationRacers.

» Code Mod/Kart Sackboy
Créer un circuit au dessus de l'eau. EmptyVen 2 Sep - 13:52 par xModNationRacers.

» Trophées du Forum
Créer un circuit au dessus de l'eau. EmptyVen 2 Sep - 13:42 par xModNationRacers.


 

 Créer un circuit au dessus de l'eau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jupiler-Roxor
Pilote acharné
Pilote acharné
Jupiler-Roxor


Age : 30
Inscription : 25/06/2010
Messages : 81
Réputation : 3

Créer un circuit au dessus de l'eau. Empty
MessageSujet: Créer un circuit au dessus de l'eau.   Créer un circuit au dessus de l'eau. EmptyVen 25 Juin - 10:55

je m'explique,
J'aimerais savoir comment créer un circuit au-dessus de l'eau.

Pas assez explicite désolé mais si je trouve une image je vous la fournis
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
skelemax


Age : 31
Inscription : 13/04/2010
Messages : 245
Réputation : 13

Créer un circuit au dessus de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Créer un circuit au dessus de l'eau.   Créer un circuit au dessus de l'eau. EmptyVen 25 Juin - 11:20

bon je vais essayer de t'aider .
1) commence d'abord a créer le circuit ca ne sert a rien de modifier le terrain pour que le terrain soit rempli d'eau car quand tu va commencer ton circuit le terrain reviendra a son état initial.
2) dés que tu as fini ton circuit , vas dans modifier terrain, tu as plusieurs choix pour que ton circuit soit au dessus de l'eau
1er choix: tu prend les pinceaux basiques tu agrandis l'espace du pinceau au maximum une fois cela fait tu peux voir deux icônes une te montrant une flèche visant le haut et une autre te montrant le bas (je crois qu'il faut appuyer sur L1 ou L2 pour sélectionner une des icônes)
tu prend l'icone avec la fléche qui va vers le bas elle te permettra de creuser le terrain et donc de voir l'eau arriver.
2eme choix: toujours dans modifier le terrain mais cette fois ci tu va dans les paramètres avancé pour creuser le terrain il faut appuyez sur triangle et la fléche du bas (le jeu te le montre) cela te permet de creuser a une hauteur constante.

enfin pour finir si tu veux monter le niveau dans l'eau tu vas dans le menu de mode création paramètres généraux (je crois) et tu auras plusieurs icônes
une permettant de modifier la hauteur du soleil et de le tourner une autre te permettant de contrôler le vent, une autre te permettant de couvrir plus ou moins le ciel et celle qui t'intéresse te permet de contrôler le niveau de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
Ne3zy


Age : 31
Inscription : 23/05/2010
Messages : 103
Réputation : 12

Créer un circuit au dessus de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Créer un circuit au dessus de l'eau.   Créer un circuit au dessus de l'eau. EmptyVen 25 Juin - 11:23

Et bien enfaite les pilote peuvent conduire un peu en rasant l'eau sans respawn, pour conduire au dessus de l'eau ta as juste à décendre le niveau de ton circuit ou de la partie que tu veut immergée jusqu'à que tu vois l'eau (Si tu ne la vois pas monte le niveau de l'eau au maximum).
Une fois qu'elle sera visible laisse seulement une fine couche depasser sur la route pour ne pas faire respawn les pilotes, tu peut aussi supprimer la route et crée une plage par exemple enfin tu peut faire plein de truc.
J'èspere avoir été clair.

EDIT : Merde j'été pas le seul à te répondre on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler-Roxor
Pilote acharné
Pilote acharné
Jupiler-Roxor


Age : 30
Inscription : 25/06/2010
Messages : 81
Réputation : 3

Créer un circuit au dessus de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Créer un circuit au dessus de l'eau.   Créer un circuit au dessus de l'eau. EmptyVen 25 Juin - 11:25

merci
Je vais essayer ça tantôt.
mais sinon je ne trouve pas de photo mais je pensais plus à un truc du genre pont au dessus de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
skelemax


Age : 31
Inscription : 13/04/2010
Messages : 245
Réputation : 13

Créer un circuit au dessus de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Créer un circuit au dessus de l'eau.   Créer un circuit au dessus de l'eau. EmptyVen 25 Juin - 11:49

pour le pont c'est simple tu va dans style de route qui se trouve dans modifier le circuit tu peux voir que tu peut changer la route en appuyant sur carré tu vas dans un menu qui te permettra de modifier la route en un pont ou un tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Administrateur
Administrateur
uchi


Age : 33
Inscription : 07/04/2010
Messages : 774
Réputation : 18

Créer un circuit au dessus de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Créer un circuit au dessus de l'eau.   Créer un circuit au dessus de l'eau. EmptyJeu 19 Aoû - 13:23

Sujet résolu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un circuit au dessus de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Créer un circuit au dessus de l'eau.   Créer un circuit au dessus de l'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un circuit au dessus de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit end Co
» Circuit du marché
» Circuit de Sly6938
» Circuit Enwy
» Création d'un Circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ModNation Racers France :: ModNation Racers PS3 :: Créer :: Aide à la Création-
Sauter vers: