ModNation Racers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Française sur ModNation Racers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le Shop  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jury - Déposez vos circuits

Notez les circuits des membres (+ 3 Mpts)

[► Jury]

Répondez au sondage du

forum pour mieux l'améliorer

[► Sondage]

Grand Prix du village

Qualifs du 16 au 23 Octobre

[► GP]

Les écuries du forum

Rejoignez une des 3 écuries

[► Écuries]

Les Nouveaux doivent se

présenter une fois inscrits

[► Présentez-vous ici]

Les articles du Shop

Annonces - Rangs - Avatars

[► Shop]

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

Littlebigplanet forum

Rejoignez-nous sur Littlebigplanet-france.net !

Derniers sujets
» Forum MNR France mort.
Conseils et exemples pour bien se présenter EmptyMer 30 Mai - 14:07 par ralcaras

» Ceci est une présentation d'outre tombe.
Conseils et exemples pour bien se présenter EmptyDim 13 Nov - 18:28 par xModNationRacers.

» xModNationRacers. Parking.
Conseils et exemples pour bien se présenter EmptyLun 19 Sep - 13:18 par xModNationRacers.

» xModNationRacers.
Conseils et exemples pour bien se présenter EmptyDim 4 Sep - 10:56 par xModNationRacers.

» Les armes de ModNation Racers
Conseils et exemples pour bien se présenter EmptyVen 2 Sep - 14:16 par ralcaras

» [Question] Comment régler le klaxon ?
Conseils et exemples pour bien se présenter EmptyVen 2 Sep - 14:07 par xModNationRacers.

» La liste de trophées
Conseils et exemples pour bien se présenter EmptyVen 2 Sep - 13:57 par xModNationRacers.

» Code Mod/Kart Sackboy
Conseils et exemples pour bien se présenter EmptyVen 2 Sep - 13:52 par xModNationRacers.

» Trophées du Forum
Conseils et exemples pour bien se présenter EmptyVen 2 Sep - 13:42 par xModNationRacers.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Conseils et exemples pour bien se présenter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uchi
Administrateur
Administrateur
uchi


Age : 33
Inscription : 07/04/2010
Messages : 774
Réputation : 18

Conseils et exemples pour bien se présenter Empty
MessageSujet: Conseils et exemples pour bien se présenter   Conseils et exemples pour bien se présenter EmptyMer 14 Juil - 22:41

Si vous ne savez pas quoi dire, voici quelques champs qui pourraient vous aider à remplir votre présentation:

-votre prénom:
-votre âge:
-votre région:
-votre ID PSN:
-la façon dont vous avez trouvé le forum:
-ce que vous attendez dans ce forum:
-vos loisirs:
-vos autres jeux et consoles:
-vos études/professions
-votre niveau en ligne sur MNR:
-votre niveau de création sur MNR:
-pourquoi vous avez pris MNR:
-divers renseignements...

Voici quelques exemples de présentations qui on été faites sur le forum:

edra78 a écrit:
Je me présente edra78, je suis de Chatou près de Paris. Marié et deux enfants.
lol!

Skyfgroker a écrit:
Bonjour à tous Very Happy

"Tiens ce nom me dit quelque chose mais c'est pas la même tête !"
Et oui nouveau forum, nouvel avatar ^^

En tant que gros fan de Mariokart (surtout Mariokart64) je m'inscris sur ce forum, où je pense connaître à peu prêt tout le monde pour l'instant.
J'éspére que ce jeu nous apportera beaucoup de plaisir, et du fun !

A+ les gens Very Happy

CoolZhomicide a écrit:
Bonjours à tous! Very Happy

Présentation rapide:

Je m'appel Loïck, j'ai 19 ans, j'habite à Toulouse,
Mon père est martiniquais donc... *afro* lol

J'aime mon lit x)
J'aime les "bon" jeux vidéos.
(J'suis fan des ZeldaConseils et exemples pour bien se présenter Jv081), j'adore Little Big Planet!
Et Modnation racers m'intéresse beaucoup, car je kiff les jeux de création (*_*)

Puis j'aime dessiner (quand il y a une coupure de courant...
Rolling Eyes) et j'adore aussi les manga et les comics!

Voilà pour ma présentation! Et vive Modnation racers!cheers
(En espérant que j'aurai assez de tune pour me le payer! Conseils et exemples pour bien se présenter Smiley0032)

Diino1138 a écrit:
Salut,

Je me presente : Diino1138

Certains me connaissent via le forum littlebigplanet-france je vais donc me representer rapidement ici.

IRL je m'appelle Aurélien, j'ai 32 ans et j'habite dans le Val de Marne. Je travaille dans un bureau d'etude batiment.

Je suis entré dans la grande famille des jeux video grace a ma premiere console : La Master System, j'ai eu ensuite pas mal de console qui sont sortie ensuite jusqu'a la PS3.

Je suis tombé amoureux de Littlebigplanet a cause de son coté mignon et la possibilité de créer nos propres niveaux.
Adorant Mario Kart, je me suis fait une joie d'acheter Modnation racer alliant le coté créatif de LBP et la course dejanté de Mario kart quand il est sortit.

Voila ma presentation est terminée.
Au plaisir de vous croiser sur les routes de ModNation Racer et de decouvrir vos céations.

Ce'Nedra a écrit:
Bonjour à tous !

Ça fait un petit moment que je me suis inscrite sur le forum mais je n'ai jamais posté ma présentation ^^" (surement la tête ailleurs...)
Je pense que quelques uns me connaissent déjà (du forum LBP) mais je vais refaire une petite présentation ^^
J'ai le jeu depuis sa sortie mais je n'ai pas encore fini l'histoire (un peu la flemme on va dire...) En fait je joue juste avec d'autres personnes pour m'amuser que pour l'histoire et faire des niveaux^^

Sinon irl, je m'appelle Aline j'ai 21 ans (et le premier qui dit que je suis vieille je lui fais manger son kart !) ancienne étudiante en psycho, j'aime bien les jeux vidéo (en même temps heureusement sinon je ne serais pas la...) comme Lbp, les GTA, les BF (même si je suis une quiche aux FPS xD) les rgp... Sinon j'aime lire (fantaisie) et écouter de la musique (pop rock, métal...)

Voilà, j'espère vois voir bientôt dans le jeu ^^
Si vous avez


Comme vous pouvez le voir, vous n'êtes pas obligé de fournir toutes ces informations, surtout celles qui vous sont personnelles mais quelques unes pour que la communauté sache qui vous êtes un peu.


Bonne présentation et bienvenue Smile

Les topics de présentation seront verrouillés 2 semaines après leur création car vous ne serrez plus considérés comme étant nouveau.

Vous pourrez toujours les voir, ils sont affichés dans l'ordre de leur création, de la plus ancienne présentation à la plus récente. Smile


Dernière édition par uchi le Dim 18 Juil - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Fou des circuits
Fou des circuits
Jm


Inscription : 12/04/2010
Messages : 440
Réputation : 26

Conseils et exemples pour bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Conseils et exemples pour bien se présenter   Conseils et exemples pour bien se présenter EmptyMer 14 Juil - 23:34

bon topic
Revenir en haut Aller en bas
St3rch3l3-14
Pilote débutant
Pilote débutant
St3rch3l3-14


Age : 35
Inscription : 14/07/2010
Messages : 41
Réputation : 1

Conseils et exemples pour bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Conseils et exemples pour bien se présenter   Conseils et exemples pour bien se présenter EmptyJeu 15 Juil - 21:51

bien trouver ses une bonne aide pour ceux qui ne savent pas quoi mettre comme moi par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachoose
Crash-Test
Crash-Test



Inscription : 24/07/2010
Messages : 1
Réputation : 0

Conseils et exemples pour bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Conseils et exemples pour bien se présenter   Conseils et exemples pour bien se présenter EmptyDim 25 Juil - 15:14

salut tous le monde

je m'apelle Anthony j'ai 13ans mon id psn est lachoose j'ai modnation depuis peut et je cherche des gens pour des course en ligne voila bon ba a+
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Chauffeur de voiturettes
Chauffeur de voiturettes
edra78


Age : 53
Inscription : 08/04/2010
Messages : 140
Réputation : 8

Conseils et exemples pour bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Conseils et exemples pour bien se présenter   Conseils et exemples pour bien se présenter EmptyDim 25 Juil - 15:54

lachoose a écrit:
salut tous le monde

je m'apelle Anthony j'ai 13ans mon id psn est lachoose j'ai modnation depuis peut et je cherche des gens pour des course en ligne voila bon ba a+
Lachoose il faut te créer un topic ici http://www.modnationracers-france.net/presentez-vous-ici-f3/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils et exemples pour bien se présenter Empty
MessageSujet: Re: Conseils et exemples pour bien se présenter   Conseils et exemples pour bien se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et exemples pour bien se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le Bonsoir !
» Bien le bonsoir !
» De l'aide pour les trophées
» Un Toons..oui c'est bien un Toons qui s'est échappé !
» Les Temps A Battre Pour Not' Vieux Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ModNation Racers France :: Le coin des Membres :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: