ModNation Racers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Française sur ModNation Racers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le Shop  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jury - Déposez vos circuits

Notez les circuits des membres (+ 3 Mpts)

[► Jury]

Répondez au sondage du

forum pour mieux l'améliorer

[► Sondage]

Grand Prix du village

Qualifs du 16 au 23 Octobre

[► GP]

Les écuries du forum

Rejoignez une des 3 écuries

[► Écuries]

Les Nouveaux doivent se

présenter une fois inscrits

[► Présentez-vous ici]

Les articles du Shop

Annonces - Rangs - Avatars

[► Shop]

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

Littlebigplanet forum

Rejoignez-nous sur Littlebigplanet-france.net !

Derniers sujets
» Forum MNR France mort.
Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:07 par ralcaras

» Ceci est une présentation d'outre tombe.
Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:28 par xModNationRacers.

» xModNationRacers. Parking.
Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 13:18 par xModNationRacers.

» xModNationRacers.
Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 10:56 par xModNationRacers.

» Les armes de ModNation Racers
Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:16 par ralcaras

» [Question] Comment régler le klaxon ?
Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:07 par xModNationRacers.

» La liste de trophées
Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 13:57 par xModNationRacers.

» Code Mod/Kart Sackboy
Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 13:52 par xModNationRacers.

» Trophées du Forum
Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 13:42 par xModNationRacers.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ecuries MNR-France

Aller en bas 
+15
Vaval02
Kira
Kiizi
uchi
Marrlac
taupipop
Maliptail
ralcaras
pmlkjn
HSMclem
kevin93X
Onyx
Über
skelemax
Ne3zy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimeriez vous qu'un système d'écuries soit appliquer ?
Vote : OUI
Ecuries MNR-France - Page 3 I_vote_lcap95%Ecuries MNR-France - Page 3 I_vote_rcap
 95% [ 19 ]
Vote : NON
Ecuries MNR-France - Page 3 I_vote_lcap5%Ecuries MNR-France - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vote : BLANC
Ecuries MNR-France - Page 3 I_vote_lcap0%Ecuries MNR-France - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ne3zy
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
Ne3zy


Age : 31
Inscription : 23/05/2010
Messages : 103
Réputation : 12

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 23:50

Rappel du premier message :

Salut Invité !


Je vient ici pour vous proposer une idée que j'avais en tête d'appliquer. Elle consiste en la création de deux écuries ModNation Racers FR...


Une écurie ModNation Racers France ? C'est quoi ce truc bizzarre ?


Une écurie serai comme une équipe de plusieurs joueurs du Forum, chaque écurie aura un logo que chacun des membres essayera de mettre sur sa voiture (Ou pourquoi pas carrément faire une voiture de l'écurie).
D'autre part j'ai oublié de mentionner le plus simple chaque écurie aura biensur un nom comme vous pouviez vous en doutez, j'ai pensez à "Les Drifteur Compulsif" pour l'une et à "Les Cascadeurs Incompris" mais bon on peut changer tant que sa reste original Smile.


Ah super ton idée, mais sa sert à quoi ?

Lors de différents events organiser par le forum les deux écuries s'affronteront sans pitié pour la victoire, par exemple dans les GP, etc...
De plus chaque écuries aura une sous parti sur le forum ce qui lui permettra d'organiser ses propres events réserver seulement à l'écurie qui seront entièrement gérer par le (ou les) chef(s) d'équipe(s) de chaque écurie (Comme sa les Modo et les Admin n'auront pas à ce préoccuper de bon déroulement et pourront continuer leurs boulots tranquillement).
Il pourra y avoir des events d'écuries type : Entrainement, Mini Tournoi, etc...


J'adore ! Tu peut pas m'en dire plus ?

Biensur Razz, en plus de tous sa et de tous qu'on pourrait encore rajouter comme, chaque écurie pourra par exemple faire ses tournois perso sur les circuit qu'auront crée ses membres, ou même pourquoi pas faire des events créations ModNation Racers !
Bref les possibilité sont infinis et on créera ainsi de l'esprit d'équipe sur MRC, par exemple un coté tactique ou on hésiterais d'utiliser une arme à degats de zone pour éviter de toucher ses coéquipiers...


Il doit bien avoir des inconvénient non ?

Effectivement il en existe deux pour l'instant, mais l'un deux sera surement bientôt supprimer ! Le premier serai que les écuries deviennent inactives mais je ne pense pas que sa arrivera, le vrai problème (Qui peut être arranger) c'est le manque de membres sur le forum, mais ce n'est qu'une question de temps !
Une fois qu'on sera assez s'il y a un membre inactif d'autre pourront le remplacer !


Malgré ses inconvénients j'aimerais qu'on mette en place ce système le plus tôt possible ! Qu'en pensez vous ?

En espérant que ce projet soit appliquer je vous souhaite un Bon sur MRC ! Et peut être bientôt un bon dans votre écurie !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vaval02
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Vaval02


Age : 30
Inscription : 05/06/2010
Messages : 8
Réputation : 1

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 17:16

Hmmm sa sonne bien les arracher du boost mais je pensait aux nom des voitures oficielle des écuries car j'aimerais bien les télécharger si il n'y a pas decuries dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
pmlkjn
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
pmlkjn


Age : 38
Inscription : 11/05/2010
Messages : 105
Réputation : 6

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 18:38

Je sais bien qu'il ne faut pas créer sa propre écurie sinon c'est la cata mais au final c'est ce qui se passe : quelqu'un crée les écuries générales.. Les gens ne vont pas forcément vouloir accepter ce qu'on leur propose.. c'est très ambigüe à lancer ! Mais ça devrait bien se passer si on pose des limites comme tu le fais.

Perso j'attends avec impatience pour trouver des gens avec qui jouer régulièrement en équipe. Et j'attends encore plus le moment où nous irons défier d'autres chevaux ! D'ailleurs je vais aller m'inscrire sur le post à IDPSN.
Revenir en haut Aller en bas
Marrlac
Champion de bronze
Champion de bronze
Marrlac


Age : 27
Inscription : 17/04/2010
Messages : 589
Réputation : 6

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 18:54

Vaval02 a écrit:
Hmmm sa sonne bien les arracher du boost mais je pensait aux nom des voitures oficielle des écuries car j'aimerais bien les télécharger si il n'y a pas decuries dites le moi


Si il y a des écuries et pour les noms des voitures et bien ce sera surement:voiture de l'écurie X ...
Revenir en haut Aller en bas
pmlkjn
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
pmlkjn


Age : 38
Inscription : 11/05/2010
Messages : 105
Réputation : 6

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 19:55

DAFT DRIFT Surprised
Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Vaval02
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Vaval02


Age : 30
Inscription : 05/06/2010
Messages : 8
Réputation : 1

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 21:35

Pouvez vous menvoyer un message quand les écuries seront prêtes ID psn : vaval02
Revenir en haut Aller en bas
dark--matt
Nouveau pilote
Nouveau pilote



Inscription : 08/06/2010
Messages : 6
Réputation : 0

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 22:27

Salut tout le monde =)

Perso, je n'ai pas encore le jeu ( mais ce n'est qu'une question de temps Smile )

Étant un fan de la formule 1, l'idée me plait énormément.
Seulement, vous ne voulez pas créer le même système, et ça me désole.

Les courses seraient tellement palpitantes si on reprenait les règles de la formule 1. Avec des points qui départagent les écuries, et les pilotes...

Rien que d'y penser, ça me donne envie d'aller l'acheter direct, mais faute de moyen, j'attends de l'avoir d'occaz' Mad
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
taupipop


Age : 46
Inscription : 08/04/2010
Messages : 222
Réputation : 5

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 12:49

pour quoi tu dis que l'on ne veut pas reprendre le même système que la F1? c'est marqué ou ça?
pour l'instant il n'y a pas de système...
Expliques comment tu souhaiterais que ça fonctionne et on verra...
C'est une communauté tous les avis sont pris en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark--matt
Nouveau pilote
Nouveau pilote



Inscription : 08/06/2010
Messages : 6
Réputation : 0

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 13:54

J'avoue avoir été un peu mauvaise langue ^^

Mais d'après tout les commentaires que j'ai lu dans cette rubrique, certains veulent faire uniquement 2 écuries...

Alors que dans la F1, il y en a plus de 12 si je ne m'abuse. Avec 3 pilotes par écurie (2 qui courent, et 1 qui remplace au cas où). Ce qui fait au total 22 pilotes sur la grille de départ.

Dans Mod nation racers, on peut être 12 maxi, ce qui fait 6 écuries. Je doute qu'une personne souhaite être remplaçant.

Et le jour où il y aura plus de 6 écuries (avec 2 pilotes), alors, il faudra créer 2 catégories comprenant :

-Les meilleurs écuries
-Et les moins bonnes

Les écuries dépendent de la qualité des pilotes.
Et en créant 2 catégories, les niveaux seront plus équilibré, et donc les courses plus palpitante...


Voilà, dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin93X
Fou de la gomme
Fou de la gomme
kevin93X


Age : 25
Inscription : 21/05/2010
Messages : 284
Réputation : 8

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 15:06

Hum j'aime bien ton idee . Mais bon jaime pas trop quand il y a des ecurie de 2-3 persone. Ton idee me parait cool mais avec des ecurie de 4-5 persone serait mieu (a mon avis) .... (reprendre les regle de course f1 mais modifier a notre façon )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modnationracers-france.net/
pmlkjn
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
pmlkjn


Age : 38
Inscription : 11/05/2010
Messages : 105
Réputation : 6

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 15:31

Ben c'est pas de la F1 ... mais bon, soit. Mais je trouve que ce "système" met beaucoup en avant le côté points et classements. Je ne dis pas que c'est un mauvais système seulement que le système doit s'appliquer aux gens qui le garnissent.

Je pense que c'est difficile d'allier hobby et match. Mais pour ce qui est des effectifs, tout dépend exclusivement des participants. 2 écuries de 6 personnes c'est plus marrant que 4 écuries de 3. Je ne penche pas forcément pour le convivial (même si c'est un critère très important à mes yeux) mais ça rejoint mon idée de différences hobby/match.

Si on était tous au même point, au même niveau question envie/motive/temps de jeu, la question ne se poserait pas tout simplement. Mais c'est bien de proposer et d'accompagner ses idées. Ne reste plus qu'à attendre "la suite" pour pouvoir réellement tester nos idées et les mettre en place.

Vivement le lancement et/ou le prochain évent u_u
Revenir en haut Aller en bas
Vaval02
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Vaval02


Age : 30
Inscription : 05/06/2010
Messages : 8
Réputation : 1

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 16:52

Alors si il y a des écuries piuje avoir leur nom
Revenir en haut Aller en bas
pmlkjn
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
pmlkjn


Age : 38
Inscription : 11/05/2010
Messages : 105
Réputation : 6

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 19:20

pmlkjn a écrit:
Vivement le lancement et/ou le prochain évent u_u

Rien n'est fait pour le moment. Et quand ça sera fait, ça se saura tkt. De toute façon, soit ça va se faire vite, soit certains vont se lancer. Faut juste patienter.
Revenir en haut Aller en bas
kevin93X
Fou de la gomme
Fou de la gomme
kevin93X


Age : 25
Inscription : 21/05/2010
Messages : 284
Réputation : 8

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 19:53

il faut attendre la réponse de quii pour créer les ecurie Si on n'aten aucune reponce il faudrai quelqun qui se devous a etre chef d'une ecurie et des joueur qui le/la rejoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modnationracers-france.net/
dark--matt
Nouveau pilote
Nouveau pilote



Inscription : 08/06/2010
Messages : 6
Réputation : 0

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 11:08

Ce qui posera problème, s'il n'y a que 2-3 écuries, c'est que dans la course, ça va faire des histoires si un des 4-5 joueurs d'une écurie se met à balancer des missiles, quelques mètres avant l'arrivée et qu'il touche la moitié de son équipe...

Alors qu'en fessant une écurie de 2 joueurs, le problème sera moins conséquent.

Enfin, c'est mon avis silent


En faite, les seuls ressemblance que l'on prend à la F1, c'est les écuries de 2 pilotes, et le même système de points, qui est très très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
kevin93X
Fou de la gomme
Fou de la gomme
kevin93X


Age : 25
Inscription : 21/05/2010
Messages : 284
Réputation : 8

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 12:13

ahhh Oui c est vrais que sa c est un probleme -_- le jeu n'ai pas vraiment fait pour les ecurie (esperon un prochain patch ou l'on poura joué en equipe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modnationracers-france.net/
Vaval02
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Vaval02


Age : 30
Inscription : 05/06/2010
Messages : 8
Réputation : 1

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 12:27

Sinon on peut faire des course sans armes Ah o faite une idée de nom decuries me viens : les fous du drift sinon pour me dire quand il y aura des écuries envoyer moi un message sur le psn a l id psn suivant : vaval02
Revenir en haut Aller en bas
kevin93X
Fou de la gomme
Fou de la gomme
kevin93X


Age : 25
Inscription : 21/05/2010
Messages : 284
Réputation : 8

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 12:37

course sans arme moué mais je trouve que sa gacherai un peut le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modnationracers-france.net/
dark--matt
Nouveau pilote
Nouveau pilote



Inscription : 08/06/2010
Messages : 6
Réputation : 0

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 12:58

Ouais ça pourrait le faire, vu qu'il y a toujours le turbo il me semble...

J'ai une question, quand vous faites des parties en lignes, les joueurs sur la grille de départ sont placés aléatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin93X
Fou de la gomme
Fou de la gomme
kevin93X


Age : 25
Inscription : 21/05/2010
Messages : 284
Réputation : 8

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 18:21

oui aléatoirement ( pas sure )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modnationracers-france.net/
taupipop
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
taupipop


Age : 46
Inscription : 08/04/2010
Messages : 222
Réputation : 5

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 18:38

dark--matt a écrit:
Ce qui posera problème, s'il n'y a que 2-3 écuries, c'est que dans la course, ça va faire des histoires si un des 4-5 joueurs d'une écurie se met à balancer des missiles, quelques mètres avant l'arrivée et qu'il touche la moitié de son équipe...

Alors qu'en fessant une écurie de 2 joueurs, le problème sera moins conséquent.

Enfin, c'est mon avis silent


des écuries de 2, c'est pas assez il faut au moins 6 personnes dans chaque....tout le monde ne sera pas toujours au taquet pour faire tel ou tel course ou défi ou duel...donc il faut quand même plus de 2 personnes par écurie.
...après ce sera à chaque équipe de décider des tactiques de qui jouera qui ne jouera pas enfin ce sera à vous de vous organiser ^^

j'en reparle vendredi normalement, désolée si c'est très loooooooooooong :/
Revenir en haut Aller en bas
Marrlac
Champion de bronze
Champion de bronze
Marrlac


Age : 27
Inscription : 17/04/2010
Messages : 589
Réputation : 6

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 18:53

Ne3zy a écrit:

Bref les possibilité sont infinis et on créera ainsi de l'esprit d'équipe sur MRC, par exemple un coté tactique ou on hésiterais d'utiliser une arme à degats de zone pour éviter de toucher ses coéquipiers...
[/size]

Voilà, après la distance entre par exemple le 1er et le 2ème est trop importante et que le 2ème ne peut pas voir qui est devant, et bien c'est à lui de gérer: soit il prend le risque d'attaquer le 1er, soit il le prend pas, si il le prend et qu'il touche un coéquipier et bien faudra se débrouiller pour ne pas se faire dépasser pas l'autre écurie Wink
Revenir en haut Aller en bas
pmlkjn
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
pmlkjn


Age : 38
Inscription : 11/05/2010
Messages : 105
Réputation : 6

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 21:43

2 dans une écurie ?? euh.. c'est du binôme là.. Faut tout de même se rappeler que c'est communautaire hein, qu'on soit 6 ou 12 dans une écurie n'empêche pas que seulement 2 ou 4 places sur toute une écurie puisse rejoindre une session. Ca permet de faire tourner, d'être casual, etc etc etc...

Je pense que il faut être au moins 4 vraiment au minimum par écurie, sinon ça devient "individualiste". On ne sait même pas combien vont vraiment jouer.. alors comment savoir combien il y aura d'écurie ????? Forcément si on est 12 avec 6 par écurie, il y aura 12/6=2 écuries, on ne peut pas en faire 4 sauf si on se met par 3. On ne peut pas prévoir sur le temps combien nous serons, combien resteront, combien arriveront, etc... alors au début y'aura pas beaucoup d'écuries, forcément. Ca n'est pas une volonté d'en faire que 2 ou 3, juste la réalité. C'est l'effectif qui pose problème apparemment.. l'éternel problème de l'effectif (souvenirs souvenirs..). Y'aura toujours des problèmes pour tout tant que y'aura des gens pour rouspéter... à 2, à 3, à 12, à 40.

Si on va par là, et le classement fera rouspéter, les points aussi, les équipes pareil, les circuits...

Les armes ouais.. bon c'est ballot quoi, après osef c'est qu'un game et on est là pour s'amuser. C'est pas parce que tu te fais pwnd pendant 7 secondes par ton pote le boulet que les 3 minutes de la course sont oubliés, si ? Y'a aussi le mode course pure qui est à mon sens beaucoup plus compétitif que "go eclair vert ! paf j'ai gagné" ou encore "Je t'invoque ô Hydre des missiles ! Libère ta puissance et permets moi de ne pas être 12e !"..

Le classement ? Les points ? Comment faire puisque tout le monde n'aura pas la même envie de jouer ni le même temps de jeu ? Un petit classement fun par session pour illustrer chaque rendez-vous suffirait amplement non ?

Désolé j'insiste peut être trop sur ça mais je me demande vraiment où est le problème.. j'ai plus l'impression que l'ambiguïté repose sur le compétitif/casual.
Revenir en haut Aller en bas
Marrlac
Champion de bronze
Champion de bronze
Marrlac


Age : 27
Inscription : 17/04/2010
Messages : 589
Réputation : 6

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 21:47

D'après moi tu t'inquiètes un peu trop sur "l'avenir' des écuries et non, on ne sera pas que 2 par écuries, il ne faut pas exagérer, ça va vite se remplir
Revenir en haut Aller en bas
pmlkjn
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
pmlkjn


Age : 38
Inscription : 11/05/2010
Messages : 105
Réputation : 6

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 21:59

Oh non je ne m'inquiète pas, je réponds juste. Je suis à toute épreuve, qu'on soit 2 6 ou 15,75 par écurie. Je suis même waterproof tu sais.

Mais tu as raison je parle trop, on m'a relancé c'est pas ma faute ! Et puis j'avais envie de donner mon avis parce que je sais sur quelle pagaille ça finit ^^

Sur ce, je ne dirais plus rien à par sous la menace !! (menacez-moi svp !)


Euh.. je sors.. je suis parti.. c'est vrai..!

PS : mais si ça part sur la question casual/compétition je vais ramener ma fraise ici c'est sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
taupipop


Age : 46
Inscription : 08/04/2010
Messages : 222
Réputation : 5

Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 22:17

Mais pourquoi donc que tu t'énerves Pm Razz
il n'y aura pas d'écurie composé de 2 membres, c'est trop peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecuries MNR-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries MNR-France   Ecuries MNR-France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecuries MNR-France
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi d'écuries # 02
» Les noms des écuries MNR-France
» [Terminé] Défi d'écuries # 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ModNation Racers France :: Le Forum :: Annonces Officielles-
Sauter vers: