ModNation Racers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Française sur ModNation Racers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le Shop  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jury - Déposez vos circuits

Notez les circuits des membres (+ 3 Mpts)

[► Jury]

Répondez au sondage du

forum pour mieux l'améliorer

[► Sondage]

Grand Prix du village

Qualifs du 16 au 23 Octobre

[► GP]

Les écuries du forum

Rejoignez une des 3 écuries

[► Écuries]

Les Nouveaux doivent se

présenter une fois inscrits

[► Présentez-vous ici]

Les articles du Shop

Annonces - Rangs - Avatars

[► Shop]

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

Littlebigplanet forum

Rejoignez-nous sur Littlebigplanet-france.net !

Derniers sujets
» Forum MNR France mort.
Mon test de Modnation Racers EmptyMer 30 Mai - 14:07 par ralcaras

» Ceci est une présentation d'outre tombe.
Mon test de Modnation Racers EmptyDim 13 Nov - 18:28 par xModNationRacers.

» xModNationRacers. Parking.
Mon test de Modnation Racers EmptyLun 19 Sep - 13:18 par xModNationRacers.

» xModNationRacers.
Mon test de Modnation Racers EmptyDim 4 Sep - 10:56 par xModNationRacers.

» Les armes de ModNation Racers
Mon test de Modnation Racers EmptyVen 2 Sep - 14:16 par ralcaras

» [Question] Comment régler le klaxon ?
Mon test de Modnation Racers EmptyVen 2 Sep - 14:07 par xModNationRacers.

» La liste de trophées
Mon test de Modnation Racers EmptyVen 2 Sep - 13:57 par xModNationRacers.

» Code Mod/Kart Sackboy
Mon test de Modnation Racers EmptyVen 2 Sep - 13:52 par xModNationRacers.

» Trophées du Forum
Mon test de Modnation Racers EmptyVen 2 Sep - 13:42 par xModNationRacers.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon test de Modnation Racers

Aller en bas 
+5
edra78
ralcaras
mish80
Marrlac
Stik
9 participants
AuteurMessage
Stik
Pilote initié
Pilote initié



Inscription : 13/05/2010
Messages : 24
Réputation : 4

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptyVen 14 Mai - 0:45

16h : j'ai récupérer une version du jeu promotionnelle donc j'ai pu m'y atteler quelques heures . mais les serveurs du jeu sont encore fermés donc aucun accès aux fonctions en ligne.

1er constat : temps de chargement excessivement longs et décourageant, ca fusille le rythme . c'est les loading les plus longs que j'ai vu sur cette génération.

Ensuite je me suis dirigé vers le Mode création, ce n'est pas autant libre qu'un certain LBP mais il y a du potentiel a creuser
Les Karts : des carrosseries préfabriquées a agrémenter d'autocollants et d'accessoires .
Les mods : LA il y a déjà plus de potentiel car le visage et la tète sont entièrement paramétrable, très addictif.
Les circuits : Assez decu de cette Partie, par rapport a un trackmania c'est tres bridé et on a le choix de 4 environnements simmilaires ... moyen
prise en main de ce mode immédiate et instinctive, Parfait pour les créateurs amateurs c'est sur ce point qu'il excelle . a creuser pour contourner ses outils proposeés et pour etre vraiment original

le Mode Carrière : chaque courses proposent 3 Objectifs Variés a remplir pour débloquer des accessoires de créations. 5 pieces sont cachés par circuits et les récoltées vous permet de jouer une loterie pour gagner des carrosseries ou autre .
des cinématiques tres droles ponctue chaques courses
la jouabilité est tres bonne et les armes bien trouvées mais moins fun que dans M.Kart.

21h : la j'ai rameuter des amis pour s'essayer au multi splitté Kart....quatres joueurs .
prise en mains facile pour eux et plaisir immédiat
aucune chute de framerate !
aucune I.A. ne peut se joindre a nous 4 joueurs max

pour résumer, c'est un petit jeu sympa et tres fun, impatient de tester les circuits créés. mais je doute de l'envergure des outils de création.
et pendant les temps de chargement, allez chercher du pain, prendre une douche, ou faire un poker sur le net pour Patienter .

à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Marrlac
Champion de bronze
Champion de bronze
Marrlac


Age : 27
Inscription : 17/04/2010
Messages : 589
Réputation : 6

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptyVen 14 Mai - 21:24

Pour les temps de chargement, au début ils vont surement être très longs mais plus les chargements à un endroit seront fréquents, moins ils seront longs, jusqu'à un certains point, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Stik
Pilote initié
Pilote initié



Inscription : 13/05/2010
Messages : 24
Réputation : 4

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptyVen 14 Mai - 23:05

J'en doute je pense plus a des patchs
ils durent 1min30 avant chaque course et ça ne bouge pas sur la version finale du jeu
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Pilote acharné
Pilote acharné
mish80


Age : 43
Inscription : 08/04/2010
Messages : 88
Réputation : 2

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptySam 15 Mai - 0:01

Vu que personne d'autre n'a encore reçu le jeu.......
Revenir en haut Aller en bas
Marrlac
Champion de bronze
Champion de bronze
Marrlac


Age : 27
Inscription : 17/04/2010
Messages : 589
Réputation : 6

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptySam 15 Mai - 0:33

Si Mish, ton ami et pendant le 3ème Level up, vous aviez dit que plus un lieu chargeait, moins le chargement allait durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Administrateur
Administrateur
ralcaras


Age : 27
Inscription : 11/04/2010
Messages : 767
Réputation : 40

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptySam 15 Mai - 10:14

Mouai franchement ce test m'a refroidit :/
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Chauffeur de voiturettes
Chauffeur de voiturettes
edra78


Age : 53
Inscription : 08/04/2010
Messages : 140
Réputation : 8

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptySam 15 Mai - 10:25

j'ai lu que les développeurs prévoient un patch pour ces temps de chargement un peu long. Mais la réduction ne sera que de quelques secondes.
Attendons de voir. Sur les video de tests, en général cela tourne à 45-50 secondes pour charger une course
Revenir en haut Aller en bas
Marrlac
Champion de bronze
Champion de bronze
Marrlac


Age : 27
Inscription : 17/04/2010
Messages : 589
Réputation : 6

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptySam 15 Mai - 10:54

ralcaras a écrit:
Mouai franchement ce test m'a refroidit :/


Bah, ce n'est que son avis hein, faut pas s'en faire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Administrateur
Administrateur
ralcaras


Age : 27
Inscription : 11/04/2010
Messages : 767
Réputation : 40

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptySam 15 Mai - 11:32

En tout cas je ne le prendrai pas a sa sorti peut-être en juin-juillet j'attend votre test global la note général que vous pourrez faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stik
Pilote initié
Pilote initié



Inscription : 13/05/2010
Messages : 24
Réputation : 4

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptySam 15 Mai - 12:32

Mon avis est subjectif, ça reste un bon jeu très fun ! Avec un aspect communautaire poussé que je n'ai pu voir .
Mais il ne faut pas le comparer avec LBP.
Revenir en haut Aller en bas
juanon
Pilote initié
Pilote initié
juanon


Age : 29
Inscription : 14/05/2010
Messages : 17
Réputation : 1

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptySam 15 Mai - 17:29

Ce n est que mon Avis mais je pense que le multi va donner de bonne vrai partie car bon IA au bout un moment ...
bref pouvoir se connecté a toute une communauté va ouvrir beaucoup de possibilités toutes intérésente
je donnerai un petit avis le week end prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
pmlkjn
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
pmlkjn


Age : 38
Inscription : 11/05/2010
Messages : 105
Réputation : 6

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptyLun 24 Mai - 20:29

Je suis assez d'accord avec Stik. C'est bien, c'est fun, très intuitif. Mais c'est pas le même monde que LBP. Après, on peut bien customiser, faire des "mini" de quasiment n'importe quel personnage fictif.

Mais les chargements flinguent pas mal. Ca casse le rythme, c'est saoulant à force. Surtout quand on doit juste faire un aller-retour, ou une erreur de menu, ou encore les lobbies de courses multi qui ne se remplissent pas (donc on quitte et on réessaye).

Mais je pense aussi que, comme la plupart des jeux aujourd'hui, on se tape un pré-version durant 1 mois. Fignolage, réparations, bugs, etc etc.. sans doute que d'ici juin, le jeu sera beaucoup plus stable, moins anarchique, et plus rapide avec peut-être des ajouts/modifs de dernière minute.

Concernant les parties multi, Libre ou Xp, le jeu a du mal à gérer et la centralisation des joueurs est mal aboutie.. on se retrouve souvent seul, ou à 2/4 pendant une plombe alors que si on quitte/relance avec le menu, on tombe souvent sur un autre lobby bien rempli. Aussi les déco sauvages en pleine Série XP, n'importe quand.. c'est titillant, mais sans doute lié aux premiers jours.

Niveau conduite, c'est un peu le dawa.. on passe de 1st à 8th en un clin d'oeil.. n'importe qui va (trop) vite, du coup la conduite ne représente pas grand chose au gameplay, et drifter devient futile... (omg..). Côté IA, ça va.. le PC mode cheaté est toujours présent même s'il est relativement facile. Je dirais qu'il n'est ni trop bon, ni trop mauvais : adaptatif et motivant pour notre propre expérience/gameplay.

Que rajouter de plus ? Un peu déçu du côté fake conduite powa.. j'aurais crû le jeu un peu plus pointilleux à l'image de son originalité face à Mario Kart.. mais au final, bof bof c'est du free 4 all à la Mario Kart, rien à voir avec TrackMania. Peut-être un réajustement sera effectué mais ça m'étonnerait.

Vivement les modes de courses au choix détaillé : course pure, course sur circuit (autre que les officiels mais dans la même optique pour rejoindre les courses actuelles, sans non plus des circuits pourraves comme il en pleut sur LBP mode babyplayskool). Mais bon, si ça bouge pas, ça va pas être terrible. A croire qu'ils pensaient que les gens voulaient juste faire mumuse à créer un avatar ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Pilote initié
Pilote initié
Qual


Inscription : 21/05/2010
Messages : 29
Réputation : 3

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptyLun 24 Mai - 20:51

bin moi j'ai jamais réussi à héberger une course libre sans passer par le mode "Défier"

Jamais personne n'est venu .__.
Revenir en haut Aller en bas
pmlkjn
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
pmlkjn


Age : 38
Inscription : 11/05/2010
Messages : 105
Réputation : 6

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptyLun 24 Mai - 21:36

C'est dans course online en haut, héberger partie libre en bas et après faut attendre un peu... puis lancer avec Start. A chaque nouvelle map, un joueur rejoint en général. Enfin je n'ai pas eu de problèmes les fois où j'en ai fait. De même pour héberger une partie écran partagé.
Revenir en haut Aller en bas
pmlkjn
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
pmlkjn


Age : 38
Inscription : 11/05/2010
Messages : 105
Réputation : 6

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptyMar 25 Mai - 18:24

Ouais bon relativement, je pense avoir été un peu trop dur envers MNR.. mais tout de même, il y a certains points qui rendent l'expérience moins gustative.
- IA overcheatée
- chargements/déco à la pelle
- modes de courses en ligne pas assez développé, tout comme les connexions entre joueurs

Même en jouant à fond, l'IA vous suit comme de la merde, se relève direct sans handicap, etc... Alors que vous quand vous vous plantez, en rushant vous arracher tout le monde en un clin d'oeil.. et d'un coup, tlm vous suit à fond... LOL ?? Niveau difficulté, faut que les dev se plongent un peu plus dans leur taff parce que tricher/abuser c'est pas vraiment top pour montrer l'exemple de la victoire. Malgré tout, cela reste faisable (exploits en mode carrière). Juste savoir jouer, être patient et persévérer (et ne pas avoir peur d'être pris pour un gros jambon).

Sinon, j'ai revu le mode Création de circuit en mode Initiation. Y'a quand même bien moyen de s'amuser. Pas autant que LBP qui a son charme propre, mais tout de même ça pète pas mal. Reste là aussi à se roder dessus. Ce qui incombera c'est de voir si la tournure course online ira dans le sens réaliste et évolutif du jeu car jusqu'à maintenant, à part faire des circuits off, la partie communauté n'est pas vraiment mise en avant (sauf l'habituel h4h).

Si je devais mettre une note, je dirais :
- durée de vie : B
- gameplay : C
- esthétique audio/visuel : C+
- difficulté : C+
- originalité : B
Note globale : C+ ou B-

PS: quand je parle de l'IA, je parle du mode carrière hein ! Les exploits de l'acte 4 et 5 par exemple, même si j'ai quasiment tout terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Marrlac
Champion de bronze
Champion de bronze
Marrlac


Age : 27
Inscription : 17/04/2010
Messages : 589
Réputation : 6

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptyJeu 27 Mai - 12:18

Mais je voudraiks savoir, à quoi on voit que l'IA est cheatée? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kevin93X
Fou de la gomme
Fou de la gomme
kevin93X


Age : 25
Inscription : 21/05/2010
Messages : 284
Réputation : 8

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptyJeu 27 Mai - 13:52

Pour Moi ma note pour se jeux sera 16/20 Super on peut inventer cree Des circuit des personage .... et les utilisé mais pour un jeu Online je trouve que les serveur vide c est nul il aurai pu faire que 3serveur sa suffi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modnationracers-france.net/
pmlkjn
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
pmlkjn


Age : 38
Inscription : 11/05/2010
Messages : 105
Réputation : 6

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptyJeu 27 Mai - 20:18

Ben l'IA joue en fonctionne de toi, au lieu de jouer sa propre course. Au final tu te retrouves un peu 11 vs 1, avec le leader qui roule à 250km/h lorsque tu commences un exploit et que tu dois être 1st.
Lorsque tu shoot un gars, il se relève et repare 3 fois plus vite que toi avec le turbo... et ils ont une super accélération mais aussi une super vitesse de pointe, c'est pas logique. Quand t'es 1er, les IA suivent à fond, mais quand t'es 5ème, tu les doubles comme de la merde. Pas logique que ça change radicalement.. Le plus drôle je crois c'était hier, jétais 1er ex aequo, j'ai tiré les missiles rouges à bout portant sur le 1er, il s'est crash complet. J'allai à fond, full turbo. Il a été repop devant moi et impossible de le rejoindre....

Tu verras quand tu fais les exploits du chap 4 et 5, l'IA réagit plus férocement. Et c'est juste paliatif car elle sux à mort Very Happy

NB: j'ai fini de faucher les 3 péons sur la falaise, ce fut hard mais avec patience et persévérence, j'en ai faucher 2 d'un coup, et un 3e au 2nd lap. Ma technique c'est de monter la jauge turbo jusqu'à la falaise, et d'arreter alors totu dérapement une fois sur place, rouler à fond en attendant le 3e. La touche triangle peut aider (vue arrière).
Revenir en haut Aller en bas
kevin93X
Fou de la gomme
Fou de la gomme
kevin93X


Age : 25
Inscription : 21/05/2010
Messages : 284
Réputation : 8

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptyVen 28 Mai - 13:21

Petit conseille quand tu te releve alume ton turbo a fon come sa tu perd pas de temps ( c est se que fait l'IA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modnationracers-france.net/
pmlkjn
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
pmlkjn


Age : 38
Inscription : 11/05/2010
Messages : 105
Réputation : 6

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptyVen 28 Mai - 21:43

Lol merci mais c'est ce que je fais déjà, je suis à fond et l'IA elle est plus à fond que moi, d'où le problème Very Happy A noter qu'on peut même mettre le turbo quand on est crash, ce qui est inutile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin93X
Fou de la gomme
Fou de la gomme
kevin93X


Age : 25
Inscription : 21/05/2010
Messages : 284
Réputation : 8

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptyVen 28 Mai - 23:13

Oui mais pas si inutile que sa moi je le fait pour que mon moteur boost quand je me releve lOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modnationracers-france.net/
pmlkjn
Chauffeur de caddies
Chauffeur de caddies
pmlkjn


Age : 38
Inscription : 11/05/2010
Messages : 105
Réputation : 6

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptySam 29 Mai - 0:33

Moi ça dépend, des fois un accoup, des fois à fond, des fois entre les deux. Au démarrage, c'est comme quand on se prend un mur ou qu'on se fait défracter : le turbo est palliatif, c'est du gros gros gâchi pour te ramener à ta vitesse de croisière initiale. Et c'est là où l'IA triche, elle ralentit pas quand tu la castagnes, ou alors elle a une méga accélération et vitesse de pointe, ce qui est illogique. Même des fois, elle met le boubou en plein virage à fond en flamme et absorde mon fauchage.... truc de fou :\
Après on dira que pour concevoir une IA, faut bien employer une stratégie en fonction de quelque chose... ma foi, je la pwn l'IA alors j'ai rien à dire :s Mais c'est vraiment une IA perverse !
Revenir en haut Aller en bas
Marrlac
Champion de bronze
Champion de bronze
Marrlac


Age : 27
Inscription : 17/04/2010
Messages : 589
Réputation : 6

Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers EmptyDim 30 Mai - 19:16

pmlkjn a écrit:
absorde mon fauchage.... truc de fou :\


Arf oui, le fameux absorbage de fauchage x),la première fois que j'ai vu ça, j'ai pensé à un bug, car l'IA était fauchée mais elle continuait toujours à rouler à coté de moi Shocked , j'ai réessayé plusieurs fois, je me suis défoulé niveau fauchage , mais pas moyen, elle me collait toujours ! x)

Je crois bien en plus que je n'avais jamais fait autant de fauchages en une course de 3 tours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon test de Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Modnation Racers   Mon test de Modnation Racers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon test de Modnation Racers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ModNation Racers France :: ModNation Racers PS3 :: Jouer :: Discussions Générales-
Sauter vers: