ModNation Racers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Française sur ModNation Racers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le Shop  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jury - Déposez vos circuits

Notez les circuits des membres (+ 3 Mpts)

[► Jury]

Répondez au sondage du

forum pour mieux l'améliorer

[► Sondage]

Grand Prix du village

Qualifs du 16 au 23 Octobre

[► GP]

Les écuries du forum

Rejoignez une des 3 écuries

[► Écuries]

Les Nouveaux doivent se

présenter une fois inscrits

[► Présentez-vous ici]

Les articles du Shop

Annonces - Rangs - Avatars

[► Shop]

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

Littlebigplanet forum

Rejoignez-nous sur Littlebigplanet-france.net !

Derniers sujets
» Forum MNR France mort.
Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyMer 30 Mai - 14:07 par ralcaras

» Ceci est une présentation d'outre tombe.
Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyDim 13 Nov - 18:28 par xModNationRacers.

» xModNationRacers. Parking.
Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyLun 19 Sep - 13:18 par xModNationRacers.

» xModNationRacers.
Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyDim 4 Sep - 10:56 par xModNationRacers.

» Les armes de ModNation Racers
Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyVen 2 Sep - 14:16 par ralcaras

» [Question] Comment régler le klaxon ?
Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyVen 2 Sep - 14:07 par xModNationRacers.

» La liste de trophées
Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyVen 2 Sep - 13:57 par xModNationRacers.

» Code Mod/Kart Sackboy
Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyVen 2 Sep - 13:52 par xModNationRacers.

» Trophées du Forum
Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyVen 2 Sep - 13:42 par xModNationRacers.


 

 Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)

Aller en bas 
+3
ralcaras
oscuro
La_Sardine_fr
7 participants
AuteurMessage
La_Sardine_fr
Pilote débutant
Pilote débutant



Inscription : 11/06/2010
Messages : 33
Réputation : 9

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyJeu 26 Aoû - 20:55

Comme j’en ai un peu marre de me taper les circuits de basses qualités des hôtes de salon qui souhaitent uniquement faire monter leurs xp de création, je me suis mi en tête de faire une liste des meilleurs concepteurs de circuits que j’ai pu tester. Il ne s’agit là que des créateurs dont j’ai eu l’occasion de tester les circuits, je pense et j’espère qu’il en existe bien d’avantage.



Tout d’abord j’aimerais vous expliquer ma vision d’un bon circuit. Pour moi un circuit c’est avant tout des décors de qualité, de préférence dans un thème original qui n’a pas encore était exploité (ou très peu, ou beaucoup moins bien).
Mais c’est aussi un circuit jouable sans avoir à trop galérer. C'est-à-dire pas de pièges trop chiant, ou de sortie de piste «à la con». De préférence j’essais de donner des circuits équitable pour ceux qui ne connaissent pas encore parfaitement le circuit en question, il n’y a donc pas de cut trop avantageux ou de passages vraiment plus courts que d’autres.
Mais c’est vrais que je ne test pas forcement 30 fois chaque circuit en chronométrant chaque passage, donc il est possible que j’ai loupé quelques problèmes.
En général je trouve plus intéressants les circuits « conceptuels », « originaux », « novateurs » tant qu’ils restent jouables sans trop de problèmes.
Si vous n’avez pas du tout la même vision d’un circuit de qualité, je vous conseil de ne pas poursuivre la lecture de ce sujet.



Pour présenter les concepteurs de circuits je donne leurs noms (normal) ainsi que quelque circuits de leur fabrication (en général deux), se sont les circuits que je trouve les mieux ou bien les plus accessibles. Je ne donne pas de note mais une description du circuit (ses spécificités, les décors, le tracé…). Si vous aimez certains concepteurs, n’hésitez pas à télécharger leurs autres créations ! Ca peut valoir le cout.



Comme je l’ai dis précédemment, il n’y a pas tout les meilleurs créateurs, mais uniquement ceux que je connais. Pour garnir cette liste de nouveaux concepteurs de talent vous pouvez me faire connaitre vos créateurs préférés en MP sur ce forum où sur le PSN. Donnez-moi simplement le nom du créateur de circuit que vous souhaitez me faire connaitre avec un ou deux de ses meilleurs circuits.
Je ne vous demande qu’une chose, ne me donnez pas vos propre circuits ou ceux de vos amis, on ne peut pas être juge est parti. Comme vous le remarquerez je ne me suis pas mi dans cette liste, alors merci de faire comme moi…


Il s’agit là de ma playliste, je ne suis pas contre les critique quand elles sont constructive mais si vous n’êtes pas d’accord avec mes choix inutile de vous énerver, vous pouvez créer votre propre liste des meilleurs concepteurs de circuits.


Une dernière chose, il s’agit d’une liste des meilleurs créateurs de circuit pas d’un classement, ils ne sont pas rangé par ordre de qualité.





Nom du concepteur : Laidbackcat

Nom du circuit : The Elephants Graveyard
C’est un circuit vraiment magnifique dans une sorte de cimetière d’éléphants géants. Vous avez certainement déjà joué dans des circuits où le créateur utilise plein de bloc pour faire des décors unique, ici c’est pareil, sauf qu’il n’a pas utilisé de bloc et qu’il a également utilisé des décors plus classiques, je vous laisse le découvrir. Le tracé est plaisant bien que basique et sans trop de pièges. En toute franchise, ce circuit mérite plus de faire partie des courses du MRC que certaines courses officiels.

Nom du circuit : Calamity Falls Golf Club
Comme son nom l’indique, il s’agit là d’une course dans un golf, les décors y sont très bien réalisé, au point que parfois on se demande si on joue à Modnation ou à Wii Sport. La majorité du circuit se déroule en tout terrain avec des plaques de turbos pour aider à ne pas être trop lent. Le seul défaut de ce circuit c’est que le tracé de la piste n’est pas très visible. Je vous conseil de ne pas aller dans les hautes herbes et de toujours aller dans la direction que vous indique les plaques de turbo pour ne pas sortir de la piste.



Nom du concepteur : Barberian912 (en faisant une recherche avec « BWB » vous aurez tout ses circuits)

Nom du circuit : Mine Windin’ [BWB]
Il s’agit là d’un circuit dans une mine en plein cœur d’une montagne désertique. C’est un circuit vraiment très très bien fait, à côté de lui le circuit « Mine » des circuits MRC ressemble pas à grand-chose. Le tracé est vraiment fun avec pas mal de sauts de virages et de bonus. Vous ne trouverez pas les pièges mécaniques habituels dedans. Pour moi le seul défaut du circuit, et croyez moi c’est un tout petit défaut, c’est que la toute fin sort un peu du thème de la mine (on s’écarte de la montagne pour revenir dans un super saut et ainsi avoir une vue sur l’ensemble de la montagne).

Nom du circuit : Castle Crashin’ [BWB]
Il s’agit là d’une magnifique course dans un château et ses alentours. Vous aurez de nombreux choix de chemins et de raccourcis dans ce circuit (les égouts du château, la voie principale, les ruelles…). Je ne peux pas le certifier parce que je ne me suis pas fait chier à chronométrer les différents chemins, mais il semble mettre tous a peu prêt aussi long. Très belle course à tester.



Nom du créateur : Kenestra

Nom du circuit : SKULL SANCTUARY
Je me devais de mettre au moins un créateur de la vague de créateurs qui utilise la technique que j’ai nommé « du légo ». Elle consiste à utiliser une énorme quantité de blocs pour former des décors uniques. A mon avis dans un futurs plus ou moins proche de grands créateurs utiliseront cette technique mais en utilisant autre chose que des bloc pour faire leurs décors de manière a pouvoir les implanter plus facilement avec les décors classiques. Je trouve que le tracé du circuit n’est pas très bien fait, il y a quelques problèmes au niveau de l’indication des passages qui ne sont pas super. Si au premier tour de jeu vous ne vous prenez aucun mur vous êtes balaise. Néanmoins si vous n’avez jamais testé de circuit utilisant la technique du légo, téléchargez-le, ça pourrait vous donner des idées. (Si vous connaissez de meilleurs circuits utilisant cette technique n’hésitez pas à me les conseiller que je les tests.)



Nom du créateur : Stik

Nom du circuit : The Famous Flying Camel
En général je n’aime pas trop les circuits où c’est du grand n’importe quoi au niveau des décors, mais là, je dois admettre que c’est un grand n’importe quoi plutôt réussit. Beaucoup de sauts, des trucs qui vol partout, c’est bien sympa. Le tracé est plutôt simple même si à deux ou trois endroit il est possible de se viander et qu’après un saut on atterri pas forcement dans l’axe de la piste. A tester.



Nom du créateur : Akitatave

Nom du circuit : Pays des Teletubbies
Il s’agit là d’un circuit en tout terrain, devinez où, au pays des teletubbies ! Le tracé et les décors sont relativement simple, la délimitation de la piste se fait pas des hautes herbes. En toute franchise se n’est pas la meilleure création d’Akitatave, mais j’ai jugé les autres trop peu accessibles pour être présenté ici. N’hésitez pas à télécharger ses autres création si vous êtes tentez par des circuits plus « spéciaux ».



Nom du créateur : ArgorokX

Nom du circuit : Gardens of Deception
Vraiment un grand circuit. Le thème c’est la Grèce antique, et à ce titre vous aurez le droit à une petite visite des enfers de l’époque ainsi qu’un temple de plusieurs étages. Le circuit est vraiment sympa, le seul truc qui cloche c’est que le créateur utilise un peu trop a mon goût les pièges made in MRC qui sortent un peu du contexte. Il y a aussi les redirections dans le temple qui sont parfois gênantes, mais ça reste un très bon circuit.

Nom du circuit : Great Pyramid Complex
Très beau circuit dans lequel vous aurez l’occasion de visiter une pyramide égyptienne de toute beauté. L’intérieur y est très bien réalisé, le seul défaut du décor est le même que pour l’autre circuit que j’ai présenté du même créateur, il ya trop de décors hors contexte. Néanmoins le circuit est de grande qualité.



Nom du créateur : TIMMYTAM

Nom du circuit : TankCrazy
Ce circuit tourne autour d’un tank colossal qui fait presque la taille de la totalité de la carte. Vous passerez dedans, autour, dans le canon, sur le canon, à travers les chenilles… Les décors en dehors du tank, font penser à un champ de bataille en plein milieu du désert. (C’est en cela que je préfère Tankcrasy plutôt que TankCrazy 2 (du même auteur)). Le tracé est très simple et les quelques zones en tout terrain ne sont absolument pas dérangeantes vu que l’on accumule énormément de turbo dans les différents super sauts. Bon p’tit circuit, à tester.

Nom du circuit : EmpireStrikesBack
Je tiens à dire que je ne suis absolument pas un fan de la guerre des étoiles, je sais même pas si je les ai tous vu. Mais si vous vous l’êtes, il vous faut ce circuit ! La course se déroule au milieu d’une bataille avec comme élément majeur un gros robot à quatre pates (ouai, je sais, dis comme ça, c’est ridicule, mais je ne connais pas le nom…), il y a aussi un vaisseau spatial et des tourelles de défense. Le tracé offre à de nombreuse reprises une vue sur la bataille qui se déroule, il est presque uniquement en tout terrain mais se n’est pas vraiment gênant. Je conseil ce circuit aux fans de la série comme aux amateurs de décors travaillés.



Nom du créateur :WilsonPhillips-X

Nom du circuit : Mayhem Manor
Il s’agit là d’une course autour d’un château à la française. Vous aurez le plaisir d’explorer la forêt du château, la toiture, le labyrinthe ainsi que les dépendances qui servent à loger les serviteurs. La partie dans la forêt est vraiment très sympa, vous slalomerez entre les arbres, sans pour autant vous les prendre constamment. Le labyrinthe est plaisant et reste simple, vous ne vous perdrez pas au premier tour, ne vous inquiétez pas. En somme, c’est un très bon circuit, même si le sujet a déjà été exploré par de nombreux créateurs.



Nom du concepteur : kratos17

Nom du circuit : The Lost City Of Ra
C’est le meilleur circuit dans une cité que j’ai vu dans modnation jusqu’a présent. Dans ce circuit vous aurez l’occasion de visiter une magnifique ville du désert. Vous aurez le choix entre de nombreux chemins au début, ensuite, vers la fin, vous n’aurez plus que deux chemins, l’un est plus court que l’autre, mais il y a de très nombreux passages difficiles et chaque passage que vous raté vous remet sur l’autre passage. Un circuit de très bonne qualité, mais il faut mieux être un bon conducteur pour prendre un max de plaisir.

Nom du circuit : Metroplis
Un exemple en matière de décors de ville. Les bâtiments et les décors y sont réarrangé, superposé, fusionné pour offrir a cette ville de très beaux décors futuristes. C’est un circuit très technique qui pourrait être trop difficile pour des nouveaux joueurs. Vraiment un très bon circuit que je conseil a ceux qui veulent courir sur un bon circuit et à ceux qui cherche de l’inspiration pour en créer.







Tout ces créateurs se trouvent dans mes créateurs favoris. Autrement dit pour avoir la liste de ces créateurs sur votre PS3 suivez ces indications :

- Aller à une borne de partage pour télécharger
- Faites une recherche textuelle en utilisant mon pseudo « La_Sardine_fr »
- Allez sur l’une de mes créations et enfoncez la touche carrée pour aller à « la fiche du créateur »
- Allez ensuite dans mes créateurs favoris en utilisant la touche R2
- Normalement vous avez cette liste sous les yeux : http://community.modnation.com/fr/players/La_Sardine_fr/favorite_players vous pouvez en profiter pour les ajouter à la liste de vos créateurs favoris en utilisant la touche L1 sur les différents créateurs. Vous pouvez également profiter d’être sur ma fiche perso pour télécharger mes deux meilleurs circuits « les terres fragmentées » et « Planet sardingue 534 ».


Dernière édition par La_Sardine_fr le Lun 4 Oct - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
oscuro
Pilote acharné
Pilote acharné
oscuro


Age : 37
Inscription : 20/05/2010
Messages : 85
Réputation : 22

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyJeu 26 Aoû - 21:16

je trouve que c'est une bonne idée de reunir les nom de chaques circuit avec les auteur par contre tu devrais organiser cela de manière a avoir

nom - auteur - page du test sur ce sujet

c'est mon avis mais sa permetrai d'avoir une liste clair et de voir le test si on veut plus d'information !!!!

je repete que c'est un avis personnel, sinon le principe est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Sardine_fr
Pilote débutant
Pilote débutant



Inscription : 11/06/2010
Messages : 33
Réputation : 9

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyJeu 26 Aoû - 22:05

Par "page de test sur ce sujet" je suppose que tu parle de la fiche du circuit (comme ça : http://community.modnation.com/fr/creations/1002341 )

Si c'est le cas je ne vois pas bien l'intêret, avoir beaucoup de téléchargements ou une note élevé ne veut pas dire grand chose pour un circuit.

Et puis je dois avouer que j'ai la flemme d'aller chercher les liens des différents circuits, mais si tu veux t'en occuper et me les donner j'éditerais le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Administrateur
Administrateur
ralcaras


Age : 27
Inscription : 11/04/2010
Messages : 767
Réputation : 40

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyJeu 26 Aoû - 22:13

Très gros travail félicitation. +1
Je prendrai en compte tes tests et j'irai les testés.
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
skelemax


Age : 31
Inscription : 13/04/2010
Messages : 245
Réputation : 13

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyDim 29 Aoû - 17:12

j'en ai déja testé quelques uns et je doit dire qu'ils sont énorme
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Fou des circuits
Fou des circuits
Jm


Inscription : 12/04/2010
Messages : 440
Réputation : 26

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyDim 29 Aoû - 17:39

Merci pour ce guide bien sympathique.

- De très très bon circuit y sont poster j'ai pu en tester 2-3 vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
La_Sardine_fr
Pilote débutant
Pilote débutant



Inscription : 11/06/2010
Messages : 33
Réputation : 9

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyLun 13 Sep - 19:23

Ajout d'un nouveau concepteur : WilsonPhillips-X


Merci à Tomytomate pour m'avoir fait découvrir ce créateur ! Au passage, si vous découvrez un créateur vraiment talentueux et qui répond à mes critères, n'hésitez pas a m'envoyez un MP avec son id PSN et le(s) nom(s) de son/ses meilleur(s) circuit(s). Sans votre aide j'ai beaucoup plus de mal a agrandir cette liste !
Revenir en haut Aller en bas
La_Sardine_fr
Pilote débutant
Pilote débutant



Inscription : 11/06/2010
Messages : 33
Réputation : 9

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyDim 26 Sep - 20:30

Je reçois de plus en plus de messages de créateurs qui me demandent de tester leurs propres créations plutôt que celles de créateurs qu’ils ont découverts.
Du coup j’ai décidé de changer les règles, je veux bien tester vos propres circuits mais à une condition, que vous m’ayez précédemment présenté un créateur de qualité (je pense que lorsque l’on n’est pas capable de repérer les bons circuits, on ne peut pas en faire).
Revenir en haut Aller en bas
La_Sardine_fr
Pilote débutant
Pilote débutant



Inscription : 11/06/2010
Messages : 33
Réputation : 9

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyMer 29 Sep - 20:49

Un nouveau créateur a été ajouté à la liste, il s'agit de kratos17, un expert en création de décors de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Enwy
Pilote 1ères courses
Pilote 1ères courses



Age : 31
Inscription : 23/08/2010
Messages : 47
Réputation : 14

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyVen 1 Oct - 14:01

j'ai deux trois circuit en tête qui sont vraiment super
Je retrouve le nom et je te fais parvenir sa ^^

Du moins les circuits de Prob_Alex sont vraiment super pour ceux que j'ai testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_Sardine_fr
Pilote débutant
Pilote débutant



Inscription : 11/06/2010
Messages : 33
Réputation : 9

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyVen 1 Oct - 15:27

Ouaip, je connais les circuits de prob_alex, ça fait pas longtemps (deux ou 3 jours), ils sont vraiment de bonne qualité. Mais j'hésite encore a l'ajouter a cette liste, je trouve que ses circuits manquent d'un petit quelque chose pour le mettre dedans. Je vais suivre ses prochaine publications, on verra bien se que ça dit.
Revenir en haut Aller en bas
faspit
Chauffeur de voiturettes
Chauffeur de voiturettes
faspit


Age : 24
Inscription : 26/08/2010
Messages : 128
Réputation : 10

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyDim 3 Oct - 15:07

Alors j'ai teste le circuit DES elephants je le trouve pas assize pimente
La pyramide quand on est en haut je savais quon devais sauter mais je suis alle a l'exterieur et voilà Bon g teste la cite moyenne on si perd un peu tank crazy javais Deja tester mais j'adore merci pour ces circuits
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinobi.fr
La_Sardine_fr
Pilote débutant
Pilote débutant



Inscription : 11/06/2010
Messages : 33
Réputation : 9

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyLun 4 Oct - 12:28

Sans vouloir te vexer, j'ai pas tout compris. tu pourrais prendre le temps de te relire...
Revenir en haut Aller en bas
faspit
Chauffeur de voiturettes
Chauffeur de voiturettes
faspit


Age : 24
Inscription : 26/08/2010
Messages : 128
Réputation : 10

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyLun 4 Oct - 20:16

d'accord j'ai testé le circuit The Elephants Graveyard je trouve qu'il n'a pas assez de pièges .

sur le circuit Great Pyramid Complex quand tu te trouve en haut de la pyramide et que tu dois descendre moi j'ai pris la route extérieur (a coté du panneaux d'indication) ça ma mit " Raccourcis non autorisé "

The Lost City Of Ra je le trouve intéressant mais ça ne va pas plus loin quelque panneaux ferait du bien.

TankCrazy le tracé est génial les décors son juste énormément (colossalement) bien fait j'adore ce circuit bref super !

J'espère sur ça te va bom
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinobi.fr
La_Sardine_fr
Pilote débutant
Pilote débutant



Inscription : 11/06/2010
Messages : 33
Réputation : 9

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyLun 4 Oct - 21:06

Ajout de deux créateurs à cette liste, VintageOctopus et IndustrialSavior. Merci a Barberian912 pour m’avoir fait découvrir ces créateurs.

Tout ces créateurs se trouvent dans mes créateurs favoris. Autrement dit pour avoir la liste de ces créateurs sur votre PS3 suivez ces indications :
- Aller à une borne de partage pour télécharger
- Faites une recherche textuelle en utilisant mon pseudo « La_Sardine_fr »
- Allez sur l’une de mes créations et enfoncez la touche carrée pour aller à « la fiche du créateur »
- Allez ensuite dans mes créateurs favoris en utilisant la touche R2
- Normalement vous avez cette liste sous les yeux : http://community.modnation.com/fr/players/La_Sardine_fr/favorite_players vous pouvez en profiter pour les ajouter à la liste de vos créateurs favoris en utilisant la touche L1 sur les différents créateurs. Vous pouvez également profiter d’être sur ma fiche perso pour télécharger mes deux meilleurs circuits « les terres fragmentées » et « Planet sardingue 534 ».







Pour faspit :
pour Elephants graveyards le truc c'est qu'il y a très peu de pièges qui peuvent aller avec le thème des décors (qui est vraiment très beau). Franchement je pense que le circuit baisserait énormément en qualité s'il y avait d'avantage de pièges.

Pour great Pyramid, j'ai fais vraiment beaucoup de courses dessus et j'ai jamais eu de problèmes.

Pour The Lost City Of Ra je ne vois pas bien a quoi servirait les panneaux, on peut aller dans toutes les rues de la ville, faut juste avoir un minimum de sens de l'orientation pour ne prendre une route alternative en sens inverse.

On a visiblement pas tout a fait les mêmes goût en matière de circuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faspit
Chauffeur de voiturettes
Chauffeur de voiturettes
faspit


Age : 24
Inscription : 26/08/2010
Messages : 128
Réputation : 10

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyMar 5 Oct - 21:04

Baaa moi je disais que au début quand tu prend a droite eh bien tu fais un détour en passant a gauche un panneaux préviendrait quand l'enchainement de saut on peut prévenir avec un panneau tête de mort

Je suis d'accord avec toi la sardine Elephants graveyards serait moins bien avec des pièges mais moi j'adore quand on se prend dans des pièges je peux aimer les circuits bien fait justement j'ai publier un nouveaux circuit : 1,2,3 Plongeon ! désolée de le dire sur ce sujet -_- mais personne viens voir ! =D

je te donne le lien direct :
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinobi.fr
faspit
Chauffeur de voiturettes
Chauffeur de voiturettes
faspit


Age : 24
Inscription : 26/08/2010
Messages : 128
Réputation : 10

Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) EmptyDim 10 Oct - 9:24

oui mais quand je dit piège pour moi c'est aussi boost le saut et après tu saute au milieu le raccourci tu le vois pas y pourrait mettre une plaque rouge pour t'y propulser.

great pyramide on oublie le commentaires je me suis trompé mais je m'étais gouré j'avais pris le saut avec pas assez de vitesse

Lost city of ra ok la cité est bien mais ya des moments qui sont chiants comme l'enchainement de saut tu rate et paf tu paye le bout de route que t'as devant toi !



Moi j'aime beaucoup les décors comme nous le montre elephants graveyards mais des fois j'aimerais trouver un circuit qui a plein de piège ou les deux combinés great pyramide les décors sont jolie dommage que ce ne soit que des pierres (en meme temps que faire d'autre) et bien il aurait pu peut etre mettre des tombeaux des allés vers la cérémonie d'emboment (lol j'étudie ca ) Mais je doute que ce soit possible

j'ai mit un nouveaux circuit en ligne !!!

Prier d'allé voir sur circuit end co




Mon circuit 1,2,3 Plongeon je vais pas faire le résumé parce que je suis sur le topic de la sardine.

Excusez moi pour le double-post
Revenir en haut Aller en bas
http://Shinobi.fr
Contenu sponsorisé





Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)   Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs concepteurs de circuits (selon La_Sardine_fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes circuits
» Mes Supers Circuits
» Circuits bichop
» Circuits de Dr_calo
» ZeroZ30o: Circuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ModNation Racers France :: ModNation Racers PS3 :: Partager :: Vos découvertes-
Sauter vers: