ModNation Racers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Française sur ModNation Racers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le Shop  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jury - Déposez vos circuits

Notez les circuits des membres (+ 3 Mpts)

[► Jury]

Répondez au sondage du

forum pour mieux l'améliorer

[► Sondage]

Grand Prix du village

Qualifs du 16 au 23 Octobre

[► GP]

Les écuries du forum

Rejoignez une des 3 écuries

[► Écuries]

Les Nouveaux doivent se

présenter une fois inscrits

[► Présentez-vous ici]

Les articles du Shop

Annonces - Rangs - Avatars

[► Shop]

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

Littlebigplanet forum

Rejoignez-nous sur Littlebigplanet-france.net !

Derniers sujets
» Forum MNR France mort.
[Jury] Règles de la section EmptyMer 30 Mai - 14:07 par ralcaras

» Ceci est une présentation d'outre tombe.
[Jury] Règles de la section EmptyDim 13 Nov - 18:28 par xModNationRacers.

» xModNationRacers. Parking.
[Jury] Règles de la section EmptyLun 19 Sep - 13:18 par xModNationRacers.

» xModNationRacers.
[Jury] Règles de la section EmptyDim 4 Sep - 10:56 par xModNationRacers.

» Les armes de ModNation Racers
[Jury] Règles de la section EmptyVen 2 Sep - 14:16 par ralcaras

» [Question] Comment régler le klaxon ?
[Jury] Règles de la section EmptyVen 2 Sep - 14:07 par xModNationRacers.

» La liste de trophées
[Jury] Règles de la section EmptyVen 2 Sep - 13:57 par xModNationRacers.

» Code Mod/Kart Sackboy
[Jury] Règles de la section EmptyVen 2 Sep - 13:52 par xModNationRacers.

» Trophées du Forum
[Jury] Règles de la section EmptyVen 2 Sep - 13:42 par xModNationRacers.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Jury] Règles de la section

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uchi
Administrateur
Administrateur
uchi


Age : 34
Inscription : 07/04/2010
Messages : 774
Réputation : 18

[Jury] Règles de la section Empty
MessageSujet: [Jury] Règles de la section   [Jury] Règles de la section EmptyVen 2 Juil - 13:12

Règles de la section


Le jury est la section où les membres du forum évaluent les circuits d'autres membres.

Tous les membres du forum MNR-France peuvent déposez leurs circuits.

Le nombre de circuits autorisé est de 2 maximum (à chaque dépôt) par membre dans le topic [Dépôt de circuits].

Leur circuit sera ensuite [En notation] pendant une période de 10 jours.

Une fois leur circuits évalués, leur circuit sera placé dans le topic [Niveaux Évalués].

Ils pourront à nouveaux en dépôser (2 maximum à chaque fois).

Tous les membres du forum MNR-France peuvent aussi participer aux notations exceptés pour leur propre circuit.

Chaque notation vous fera gagner 3 Modpoints de participation sous réserve que la notation soit faite correctement.

Vous recevrez vos Modpoints une fois la période de notation terminée.

Le formulaire de notation est fourni pour chaque niveau, sous cette forme:

Citation :
Note générale:

Décoration:
Originalité:
Jouabilité:
Durée de vie:

Commentaire général:


---------------------------------------------------------------------

Rappel des critères:

Note générale: de 0.5 à 5 avec les smilleys suivants: étoile et étoile coupée

Décoration: de 0.5 à 3 (moche - belle - magnifique)
Originalité: (tracé, tremplins, racourcis) de 0.5 à 3 (banale - originale - rare)
Jouabilité: (bonus, boost, obstacles) de 0.5 à 3 (facile - moyenne - difficile)
Durée de vie: (du tour, du circuit entier) de 0.5 à 3 (courte - moyenne - longue)

Commentaire général: (votre avis sur le niveau)

Il ne vous restera donc qu'à faire un copier/coller du modèle (partie en vert) et de remplir correctement le formulaire.

N'oubliez et ne bâcler aucun champ demandé dans le formulaire. Chaque note devra être expliquée par un commentaire.

Les niveaux présentés sont uniquement ceux de la communauté MNR-France.

Le but est avant tout d'aider, de donner son avis et de conseiller pour faire progresser l'auteur qui propose son circuit .

Seuls les niveaux aboutis feront partis du Jury. Ils doivent donc être totalement terminés.


Dernière édition par uchi le Mar 7 Sep - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Administrateur
Administrateur
ralcaras


Age : 27
Inscription : 11/04/2010
Messages : 767
Réputation : 40

[Jury] Règles de la section Empty
MessageSujet: Re: [Jury] Règles de la section   [Jury] Règles de la section EmptyMer 18 Aoû - 12:35

Je peux poster un circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Administrateur
Administrateur
uchi


Age : 34
Inscription : 07/04/2010
Messages : 774
Réputation : 18

[Jury] Règles de la section Empty
MessageSujet: Re: [Jury] Règles de la section   [Jury] Règles de la section EmptyMer 18 Aoû - 12:41

Et comment? bounce

Je ne demande que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Administrateur
Administrateur
ralcaras


Age : 27
Inscription : 11/04/2010
Messages : 767
Réputation : 40

[Jury] Règles de la section Empty
MessageSujet: Re: [Jury] Règles de la section   [Jury] Règles de la section EmptyMer 18 Aoû - 15:21

C'est bon j'ai poster mon circuit Smile.
Petite question les ModPoints que l'on obtient en jugeant on les a à la fin de la notation du circuit ou dès que l'on juge ?
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Administrateur
Administrateur
uchi


Age : 34
Inscription : 07/04/2010
Messages : 774
Réputation : 18

[Jury] Règles de la section Empty
MessageSujet: Re: [Jury] Règles de la section   [Jury] Règles de la section EmptyMer 18 Aoû - 15:24

C'est à la fin si non, je m'y retrouve plus.

J'espère que pour ce circuit, il y aura plus de juges...

Désormais, c'est sous 10 jours comme d'ahb, j'attendrai plus que le dépôt de niveau ne soit plus vide.
Revenir en haut Aller en bas
La_Sardine_fr
Pilote débutant
Pilote débutant



Inscription : 11/06/2010
Messages : 33
Réputation : 9

[Jury] Règles de la section Empty
MessageSujet: Re: [Jury] Règles de la section   [Jury] Règles de la section EmptyVen 27 Aoû - 15:27

J'aimerais savoir s'il est possible de présenter un circuit qui ne nous appartient pas parce qu'on l'adore et qu'on aimerait le faire découvrir ?


Sinon, je ne vois pas bien l'utilité de la durée de vie dans les critéres de notation. C'est vrai, ça sert vraiment pas à grand chose, un circuit long on réduit le nombre de tour, un court on l'augemente, c'est pas une information très intérréssante a donner après un test. Je trouverais plus judicieux de le remplacer par "qualité du tracé", c'est quand même autrement plus important.

Il y a un autre truc qui me chiffone, la notation est vraiment trop "gentille" à tel point qu'on ne peut pas vraiment apprécier la qualité du circuit en regardant vos différentes notations. Le comble c'est d'arrondir au supperieur. Une note sur 5 c'est déjà pas beaucoup pour pouvoir juger de la qualité d'un circuit mais si on refuse la virgule, ça sert plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ralcaras
Administrateur
Administrateur
ralcaras


Age : 27
Inscription : 11/04/2010
Messages : 767
Réputation : 40

[Jury] Règles de la section Empty
MessageSujet: Re: [Jury] Règles de la section   [Jury] Règles de la section EmptyVen 27 Aoû - 15:52

La_Sardine_fr a écrit:
J'aimerais savoir s'il est possible de présenter un circuit qui ne nous appartient pas parce qu'on l'adore et qu'on aimerait le faire découvrir ?

Oui pourquoi pas mais le but du jury c'est surtout noter et critiquer un circuit pour que son propriétaire améliore le circuit… or là le propriétaire du circuit n'est pas sur le forum donc je n'en voit pas trop l'utilité. Le mieux est de les présenter dans "Vos découvertes" ici comme tu l'as fait Wink.


La_Sardine_fr a écrit:
Sinon, je ne vois pas bien l'utilité de la durée de vie dans les critéres de notation. C'est vrai, ça sert vraiment pas à grand chose, un circuit long on réduit le nombre de tour, un court on l'augemente, c'est pas une information très intérréssante a donner après un test. Je trouverais plus judicieux de le remplacer par "qualité du tracé", c'est quand même autrement plus important.

Tu n'as pas totalement tord, le circuit qu'il soit long ou court on peut le déterminer en variant le nombre de tours… mais plus il sera long plus il y aura de choses a découvrir dans ce circuit Wink.

La_Sardine_fr a écrit:
Il y a un autre truc qui me chiffone, la notation est vraiment trop "gentille" à tel point qu'on ne peut pas vraiment apprécier la qualité du circuit en regardant vos différentes notations. Le comble c'est d'arrondir au supperieur. Une note sur 5 c'est déjà pas beaucoup pour pouvoir juger de la qualité d'un circuit mais si on refuse la virgule, ça sert plus à grand chose.

Les demi étoile existe déjà : "étoile étoile coupée" représente 1,5/5 tu comprends ? Donc si je veux noter ton circuit 3,5 je mettrais étoile étoile étoile étoile coupée
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Administrateur
Administrateur
uchi


Age : 34
Inscription : 07/04/2010
Messages : 774
Réputation : 18

[Jury] Règles de la section Empty
MessageSujet: Re: [Jury] Règles de la section   [Jury] Règles de la section EmptyVen 27 Aoû - 16:16

La Sardine, ici, on juge uniquement les niveaux des membres du forum, comme on te l'a conseillé, tu veux parler de circuits qui appartiennent à des membres hors du forum, tu vas dans la section Vos découvertes, toute fraîche d'aujoud'hui, c'est fait pour.

On note pas en virgule, c'est 1, 2, 3, 4 ou 5 et arrondi au supérieur pour trancher en faveur de l'auteur. La petite étoile était un test, je l'ai simplement laissé.

La durée du circuit, oui, tu mets 1, 2 ou 3 pour juger si c'est court, moyen ou long et alors? 1 ne veut pas dire que c'est mauvais mais court.

Dans ton évaluation finale, tu notes de 1 à 5 mais ce n'est pas non plus en prenant qu'en compte les 4 critères donc c'est pas parce que tu as mis 1 en durée que tu ne peux pas mettre 5 sur la notation finale.

Tu peux très bien avoir adoré le niveau même s'il est court. Smile

C'est vrai que le critère notation n'est pas spécifié, ça vient du jury de LBP-France et tout le monde comprend cela là-bas mais il faudrait sûrement ajouter un petit texte explicatif ici sur la notation finale (qui n'est donc pas forcément en fonction des 4 critères même si ça joue un rôle). Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jury] Règles de la section Empty
MessageSujet: Re: [Jury] Règles de la section   [Jury] Règles de la section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jury] Règles de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la section 'Autres jeux'
» [Podium] Jury
» Suggestions:une nouvelle section vos video
» Un espace "Stunts" dans la section "Partager".
» Règles à lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ModNation Racers France :: ModNation Racers PS3 :: Partager :: Jury-
Sauter vers: